Le CLIC France accompagne ses partenaires et leurs événements portants sur les technologies et la culture. Deux événements sont actuellement à l’affiche !

• Les Entretiens de Vixouze, rencontres mondiales sur le tourisme du futur : les jeudi 7 et vendredi 8 septembre 2017, à Vixouze (Cantal)

LogoEDVLe Château de Vixouze accueille les 7 et 8 septembre 2017 la seconde édition des Entretiens de Vixouze (EDV) : forum international du tourisme du futur. Véritable Think Tank, cet événement a pour ambition de devenir la plus importante plate-forme de réflexion mondiale sur le futur du tourisme. Entre 400 et 500 décideurs et experts publics & privés, issus d’organisations françaises et internationales variées, seront présentes sans distinction d’écosystèmes.

Partenaire de l’événement, le CLIC France y animera une table-ronde. (programme et inscription sur le site web de l’événement)

Les membres du CLIC France bénéficient d’une réduction de 50% sur le tarif d’inscription.

invit-50-ClicFrance

• 2ème congrès national de Sites et Cités remarquables de France, le 28 et 29 septembre 2017 à Calais

14511196-20336159Sites et Cités remarquables de France est le réseau des Villes et Pays d’art et d’histoire et des sites patrimoniaux remarquables. L’Association compte plus de 220 adhérents, soit 1 200 communes engagées dans des politiques de connaissance, protection et valorisation des patrimoines.

Le 28 et 29 septembre 2017 le réseau organise son 2ème congrès au Channel – scène nationale sur le thème « Des Patrimoines à l’économie : réinventons les politiques de nos territoires ».

Partenaire de l’événement, le CLIC France y présentera les dernières innovations de ses entreprises membres associés. (Un article du Clic France est dédié à cet événement).

. 44 screens,
. Art Graphique & Patrimoine,
. Commeon,
. MG Design,
. Mosquito,
. SmArtapps.

Informations sur le congrès et inscriptions sur le site web de Sites et Cités.

———————————————————————-

Évènements partenaires du CLIC France (archives)

Évènements organisés par le CLIC France