En janvier 2016, le site web du Clic France a été fréquenté par plus de 17 470 visiteurs uniques. Le même mois, 35 articles ont été publiés, portant le total des articles publiés sur le site à 1 721.
En janvier 2016, 33.5% de nos lecteurs étaient agés de 25 à 34 ans et 54.15% sont des hommes.
TOP 15 JANVIER 2016
Les 15 articles les plus lus ont été les suivants:
2. La communauté Clic France choisit les 6 innovations gagnantes du 2nd Prix Patrimoine & Innovation(s)
4. DOSSIER / Visites virtuelles des musées et des lieux culturels (27/10/2015)
5. La Réalité Virtuelle et l’Oculus Rift permettent d’explorer en 3D l’un des chefs d’oeuvres de Dali
6. 7èmes Rencontres Nationales Culture & Innovation(s): comptes-rendus de la journée
9. DOSSIER / 402 applications mobiles muséales et patrimoniales en France (au 03 février 2016)
11. Le Musée du Prado lance l’hyper-vidéo pour son exposition Rubens
12. Accessibilité dans le patrimoine: les nouvelles opportunités du numérique
13. DOSSIER: Bibliothèques et numérique en France et dans le Monde
Le Clic France sur les réseaux sociaux
Au 3 janvier 2016, le Clic France était présent sur les réseaux sociaux de la manière suivante:
facebook: 11 995 amis à sa page, (+4% en un mois) 351 membres à son groupe
twitter: 8 462 abonnés (+3%)
Linkedin: 1 655 membres à son groupe
Scoop.it!: 211 750 lectures (+3%), 9 777 articles, 104 260 visiteurs (+3%), 1 261 followers
Soit un total de 23 724 abonnements cumulés (+4%).
Date de première publication: 02/02/2016