• Cet évènement est passé

Atelier CLIC France « Audioguide, expériences immersives, podcast: les nouvelles narrations sonores au service de la communication et de la médiation » / les inscriptions sont closes

05/03/2020 @ 14:00 - 17:00

Le 1er Atelier CLIC France 2020 sur le thème : « Audioguide, expériences immersives, podcast: les nouvelles narrations sonores au service de la communication et de la médiation », aura lieu le jeudi 5 mars 2020, de 14.00 à 17.30.

avec les interventions des institutions et entreprises ci-dessous:

L’atelier sera organisé en 3 parties.

Accueil à partir de 14.00

14.15 Podcast outil de communication et de médiation ?

. Orsay et Creation Collective
. Centre Pompidou
+ points de vue d’audiovisit, narrative et akken

15.15 réinventer l’audioguide

nouveaux contenus, nouvelles sensations
. Audiovisit (avec Musée de l’Homme, un musée du Muséum national d’histoire naturelle)
. Unendliche Studio (avec Bibliothèques de Paris)

16.15  Les nouvelles expériences sonores immersives

Narrative (avec Vaux le Vicomte)
Akken (confident connecté et parapluie) avec le CMN et la Maladrerie
17.15 fin de l’atelier

Atelier réservé aux membres du CLIC France à jour de leur inscription.

80 PROFESSIONNELS INSCRITS, représentants les institutions et entreprises suivantes:

Akken – Antenna International  – Ask Mona – Audiovisit – BPI – Centre Pompidou  – Clos Lucé – CMN  – Creation Collective  – Département Hauts de Seine – Département Loire Atlantique – Département Le Nord – IMA – INRAP – La Piscine Roubaix – MAC Lyon – Maladrerie Saint Lazare de Beauvais  – MaM Paris  – Memorial de la Shoah – MNHN – Musée d’Orsay – Musée de Cluny  – Musée Fabre – Musée Granet – Musée du Louvre – Musée Marine – Musée Quai Branly – Musée Rodin – Musement – Narrative – PBA Lille – RMN-GP – Sycomore  – Théâtre de Mogador – Unendliche Studio –  Universcience – Vaux le Vicomte – Ville ed Saint Etienne – Ville de Strasbourg.

Les nouvelles inscriptions seront ajoutées à une liste d’attente. Inscription obligatoire en ligne: ateliers@club-innovation-culture.fr

Date :
05/03/2020
Heure :
Catégorie d’Évènement:

Club Innovation et Culture France

Bonjour

A l’occasion de ses 10 ans, le CLIC France vous propose une nouvelle version de son site web.

Celui-ci sera prochainement enrichi de nouveaux contenus et services.

Si vous souhaitez être tenu informé de l’actualité du CLIC France et des futures évolutions de son site web, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.

L’équipe du CLIC France