• Cet évènement est passé

Atelier en ligne Mazedia – CLIC France « Que pensent les publics des visites guidées à distance ? » – mardi 25 janvier 2022, 15.00 – 16.30

25/01/2022 @ 15:00 - 17:00

Le contexte sanitaire a favorisé l’émergence de visites guidées à distance dans le paysage des offres muséales. Quelles sont les opportunités et les freins pour les lieux de visite dans le cadre du déploiement de cette nouvelle offre de médiation à distance ?

Lors de cet atelier en ligne, le Musée des Beaux-Arts de Dijon partagera son expérience des visites guidées à distance et Mazedia présentera les résultats d’une étude, commandée par Wezit et menée par l’agence marketing Sillaj, auprès d’un panel représentatif. Les membres du CLIC pourront ainsi découvrir en avant-première le bilan de cette enquête qualitative.

En amont de l’atelier, les membres du CLIC France sont invités à expérimenter la visite guidée à distance de la donation Granville au Musée des Beaux-Arts de Dijon.

Le nombre de participants simultanés est volontairement limité pour assurer une cohésion du groupe.

Inscription en ligne à la visite virtuelle : https://forms.gle/NBNeVg2kb6jMH4Y56

Inscription en ligne à l’atelier du 25/01/2022 jusqu’au vendredi 21/01/2022, 17.00: webinar@club-innovation-culture.fr

Date :
25/01/2022
Heure :
Catégories d’Évènement:
,
Évènement Tags:
, ,

Club Innovation et Culture France

Bonjour

A l’occasion de ses 10 ans, le CLIC France vous propose une nouvelle version de son site web.

Celui-ci sera prochainement enrichi de nouveaux contenus et services.

Si vous souhaitez être tenu informé de l’actualité du CLIC France et des futures évolutions de son site web, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.

L’équipe du CLIC France