• Cet évènement est passé

Challenge Artmyn – ESI – Clic France: « Donnez une nouvelle vie numérique à un tableau de votre collection ! »

19/01/2021 @ 08:00 - 15/02/2021 @ 17:00

A l’occasion de l’ouverture d’un centre de scanning Artmyn à Paris chez le transporteur d’art ESI, le Clic France s’associe à ces 2 entreprises pour lancer un challenge. Artmyn et ESI offriront à 5 institutions culturelles ou muséales la numérisation d’un tableau de leur collection et la création de plusieurs contenus innovants autour de cette œuvre. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au lundi 1er février 2021,18.00.

ESI FINE ART Brignais - Transport logistique (adresse)

Les 5 institutions lauréates se verront offrir le transport* et la numérisation d’1 tableau**. Elles bénéficieront également de la production d’une série de contenus numériques innovants créés autour de l’œuvre choisie.

Les 5 lauréats seront informés et annoncés sur les sites des partenaires le lundi 15 février 2021.

Challenge Artmyn – ESI – Clic France: « Donnez une nouvelle vie numérique à un tableau de votre collection ! » / Les 5 lauréats bientôt révélés

Début :
19/01/2021 @ 08:00
Fin :
15/02/2021 @ 17:00
Catégorie d’Évènement:
Évènement Tags:
, ,

Club Innovation et Culture France

Bonjour

A l’occasion de ses 10 ans, le CLIC France vous propose une nouvelle version de son site web.

Celui-ci sera prochainement enrichi de nouveaux contenus et services.

Si vous souhaitez être tenu informé de l’actualité du CLIC France et des futures évolutions de son site web, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.

L’équipe du CLIC France