NewImages Festival – Forum des Images – Paris

23/09/2020 - 27/09/2020

Pour la seconde année, le CLIC France sera l’un des partenaires du NewImages Festival, organisé par le Forum des Images.

La 3e édition du festival initialement programmée du 10-14 juin 2020 a été reportée au 23-27 septembre 2020.

Le CLIC France est doublement partenaire:

. le mercredi 23 septembre 2020, de 10.00 à 12.00, il co-organisera un événement professionnel autour de “la culture et des expériences XR”. ProgrammeInscription.

. pendant toute la durée du festival, le CLIC France a initié avec la société Ubisoft un espace démonstration VR destiné au grand public et consacré au patrimoine. Sous la canopée du Forum des Halles, les visiteurs pourront notamment explorer en réalité virtuelle Notre Dame, Pompei et d’autres sites culturels. Programme détaillé communiqué prochainement.

Atelier professionnel et démos grand public: le CLIC France a nouveau partenaire du NewImages Festival 2020

Début :
23/09/2020
Fin :
27/09/2020
Catégorie d’Évènement:
Évènement Tags:
, ,
Site :

Club Innovation et Culture France

Bonjour

A l’occasion de ses 10 ans, le CLIC France vous propose une nouvelle version de son site web.

Celui-ci sera prochainement enrichi de nouveaux contenus et services.

Si vous souhaitez être tenu informé de l’actualité du CLIC France et des futures évolutions de son site web, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.

L’équipe du CLIC France