Journée CLIC France 10 ans sur le thème « Médiation & innovation(s) »

27/09/2019 @ 09:00 - 17:00

Dans le cadre de ses 10 ans, le CLIC France organise une série d’événements sur 10 ans d’évolution et d’innovations dans le secteur du patrimoine artistique, historique et scientifique.

La première journée a eu lieu le vendredi 17 mai 2019 au Musée Picasso Paris et portera sur le thème « Communication & innovation(s) ».

La seconde journée aura eu lieu le vendredi 27 septembre 2019 à la BNF Tolbiac et portera sur le thème « Médiation & innovation(s) ».

Le programme sera mis en ligne prochainement.

Nombre de places limité à 120. Inscriptions ouvertes ateliers@club-innovation-culture.fr.

Photo: BNF

Vendredi 27 septembre 2019: 2nde Journée CLIC France 10 ans sur le thème « médiation & innovation(s) » à la BNF

Date :
27/09/2019
Heure :
Catégorie d’Évènement:
Évènement Tags:
,

Club Innovation et Culture France

Bonjour

A l’occasion de ses 10 ans, le CLIC France vous propose une nouvelle version de son site web.

Celui-ci sera prochainement enrichi de nouveaux contenus et services.

Si vous souhaitez être tenu informé de l’actualité du CLIC France et des futures évolutions de son site web, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.

L’équipe du CLIC France