Journée Wikimédia Culture et numérique 2022, en partenariat avec CLIC France

26/04/2022

La Journée Wikimédia Culture et numérique 2022 aura lieu le 26 avril 2022 à l’INHA, en partenariat avec le CLIC France.

Cette édition un peu spéciale sera consacrée au rapport “open content des institutions culturelles françaises” qui a été préparé au second semestre de l’année 2021.

La journée démarrera dans l’auditorium avec sa présentation et la restitution des principaux enseignements qui précéderont 2 tables rondes dédiées à ces derniers et aux perspectives pour l’avenir.

L’après-midi sera quant à lui consacré à des échanges entres acteurs culturels sur la mise en place de politiques et projets open content.

Le pré-programme est disponible en ligne.

Inscription ouverte en ligne.

Source: Wikimedia France

Journée Wikimédia Culture et numérique 2022 !

Date :
26/04/2022
Catégorie d’Évènement:
Évènement Tags:
, ,

Club Innovation et Culture France

Bonjour

A l’occasion de ses 10 ans, le CLIC France vous propose une nouvelle version de son site web.

Celui-ci sera prochainement enrichi de nouveaux contenus et services.

Si vous souhaitez être tenu informé de l’actualité du CLIC France et des futures évolutions de son site web, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.

L’équipe du CLIC France