• Cet évènement est passé

STREAM DAYS, Rencontres web vidéo et créations Matinée professionnelle “Comment émerger en 2019 sur Internet ?”

18/10/2019 @ 10:00

9h – 10h : petit déjeuner d’accueil et networking
10h – 12h : table ronde “Comment émerger en 2019 sur Internet ?”

Avec la participation de :

• Manon Bril, créatrice de la chaîne “C’est une autre histoire” ;
  • Julien Neutres, Directeur de la création, des territoires et des publics, CNC ;
  • Véronique Bourlon, Directrice de l’action culturelle, Scam ;
  • Vladimir Feral, producteur de “T.A.C“, websérie lauréate du Grand Prix Frames – CNC / Talent ;
  • Valérie Anne Expert, responsable du service de l’action culturelle, SACD ;
  • Julien Neutres, Directeur de la création, des territoires et des publics, CNC

Comment émerger en tant que vidéastes ? Quelles aides, quels mécanismes pourraient préserver et encourager la diversité des contenus ? Peut-on seulement garantir que la création web vidéo ne finira pas aux mains de celles et ceux qui font tout simplement le plus d’audience ?

Inscription gratuite obligatoire sur le site eventbrite

★★★★★★★★★★★★

Stream Days (18 et 19 octobre 2019) est le nouvel événement du Forum des images dédié aux créations web vidéo. Au programme : rencontres avec des YouTubeurs.e.s et vidéastes, master class, avant-premières, tables rondes et séances de dédicaces !

#StreamDays
Toute la programmation : http://bit.ly/StreamDaysFDI
Matinée pro : entrée gratuite, sur inscription
Nous contacter : developpement-numerique@forumdesimages.fr

En partenariat avec CLIC Club Innovation & Culture France

#Tech #pro #Youtuber #Youtubeuse #vidéastes

Club Innovation et Culture France

Bonjour

A l’occasion de ses 10 ans, le CLIC France vous propose une nouvelle version de son site web.

Celui-ci sera prochainement enrichi de nouveaux contenus et services.

Si vous souhaitez être tenu informé de l’actualité du CLIC France et des futures évolutions de son site web, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.

L’équipe du CLIC France