• Cet évènement est passé

Visite Clic France de la Fondation Louis Vuitton et démos FLV Lab (17.00 – 21.00)

06/03/2020 @ 17:00 - 23:00

Visite membres de la Fondation Louis Vuitton (17.00 – 23.00)

Une visite exceptionnelle du « FLV Lab » de la Fondation Louis Vuitton sera proposée aux membres du CLIC France, de 17h à 19h le vendredi 6 mars 2020, dans le cadre de la Nocturne de la FLV.

L’interaction sera au cœur de cette nouvelle Nocturne qui invitera le public à expérimenter des prototypes d’outils numériques

Tous les premiers vendredis du mois, la Fondation organise une Nocturne pour voir et vivre autrement son bâtiment, ses œuvres et ses expositions. A l’occasion du FLV Lab, venez tester les outils de visite de demain.

FLV LAB #4

Plus d’informations sur le site de la FLV

Pour la quatrième année consécutive, la Nocturne de mars est consacrée aux dispositifs numériques et invite le public à expérimenter nos outils de demain.

Une dizaine de projets vous sont présentés pour cette édition du FLV Lab, dont quatre prototypes de médiation numériques proposés avec un master en design, quatre projets d’entreprises innovantes à tester (dont un escape game), et deux projets numériques de la Fondation qui ont fait l’objet de développements récents.

CONCERT HERVE à 21H30

Les morceaux de ce jeune artiste français oscillent entre le rap à texte et la musique électronique. Par la force de ses paroles, Hervé transmet sur scène une bonne dose d’énergie. Si son style peut rappeler Alain Bashung, la fureur sourde de ses textes pourrait le rapprocher d’Eddy de Pretto. Une association inédite, à la fois poétique et percutante.

Les membres du Clic France pourront découvrir de nouveaux outils numériques (de 17.00 à 19.00) et rester pour la Nocturne spéciale FLV Lab.

Activité réservée à 40 membres du CLIC France.

Inscription obligatoire par mail: visite@club-innovation-culture.fr

avant le mercredi 4 mars 18.00.

Date :
06/03/2020
Heure :
Catégorie d’Évènement:

Club Innovation et Culture France

Bonjour

A l’occasion de ses 10 ans, le CLIC France vous propose une nouvelle version de son site web.

Celui-ci sera prochainement enrichi de nouveaux contenus et services.

Si vous souhaitez être tenu informé de l’actualité du CLIC France et des futures évolutions de son site web, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.

L’équipe du CLIC France