Visite CLIC France du nouveau musée Carnavalet

06/07/2021 @ 14:00 - 16:00

Le CLIC France a repris ses visites in-situ de lieux permanents et d’expositions temporaires proposant des expériences innovantes. Après la visite privée de l’Hôtel de la Marine et une présentation de ses dispositifs de médiation innovants (23/06/2021) et la visite de la galerie de l’évolution (MNHN) avec démo de l’expérience en RA (29/06/2021), Paris Musées invite les membres du CLIC France a découvrir le nouveau musée Carnavalet et ses outils de médiation innovants.

Visite réservée à 15 membres du CLIC France. Inscription par mail: visite@club-innovation-culture.fr

Article CLIC France: Avec le nouveau musée Carnavalet, Paris s’offre un écrin pour partager son histoire avec un plus large public

Date :
06/07/2021
Heure :
Catégories d’Évènement:
,
Évènement Tags:
,

Club Innovation et Culture France

Bonjour

A l’occasion de ses 10 ans, le CLIC France vous propose une nouvelle version de son site web.

Celui-ci sera prochainement enrichi de nouveaux contenus et services.

Si vous souhaitez être tenu informé de l’actualité du CLIC France et des futures évolutions de son site web, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.

L’équipe du CLIC France