• Cet évènement est passé

Visite Clic France de l’exposition Pompei au Grand Palais avec démo de l’expérience VR

22/09/2020 @ 16:00 - 17:30

Le CLIC France reprend son cycle de visite in-situ pour une nouvelle saison 2020/21. Le 22 septembre 2020, pour ouvrir ce nouveau cycle, les membres du réseau sont invités à découvrir l’exposition immersive Pompei au Grand Palais et de tester la nouvelle expérience en VR, coproduite par Gédéon et Ubisoft.

Visite proposée le 22 septembre 2020, de 16.00 à 17.30.

Réservée à 20 membres du Clic France.

Inscription obligatoire avant le vendredi 18 septembre, 14.00, par mail : visite@club-innovation-culture.fr

Lire les articles du Clic France:

L’exposition immersive Pompei du Grand Palais s’enrichit d’une expérience VR in-situ

Avec sa nouvelle exposition consacrée à Pompéi, la RMN-GP offre une promenade immersive et une découverte inédite des trésors archéologiques de la cité romaine

Date :
22/09/2020
Heure :
Catégorie d’Évènement:
Évènement Tags:
, ,

Club Innovation et Culture France

Bonjour

A l’occasion de ses 10 ans, le CLIC France vous propose une nouvelle version de son site web.

Celui-ci sera prochainement enrichi de nouveaux contenus et services.

Si vous souhaitez être tenu informé de l’actualité du CLIC France et des futures évolutions de son site web, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.

L’équipe du CLIC France