• Cet évènement est passé

Visite démo de l’exposition parcours “Le numérique à l’Oeuvre”, au Musée de l’Œuvre Notre-Dame de Strasbourg

23/05/2022 @ 15:00 - 18:00

Les musées de Strasbourg et le CLIC France invitent les professionnels des musées et de la culture à une visite privée de l’exposition parcours “Le numérique à l’Oeuvre”, au Musée de l’Œuvre Notre-Dame – Arts du Moyen-Age de Strasbourg, avec démonstration des outils numériques et rencontre avec l’équipe le lundi 23 mai entre 15.00 et 18.00.

La métropole de Strasbourg lance son parcours « Le numérique à l’Oeuvre. Vivez des expériences immersives au musée ! »

Inscription obligatoire avant le 19 mai 2022: visite@club-innovation-culture.fr

PHOTO du carousel: Reconstitution du Buste dhomme barbu de Nicolas de Leyde © Inventive Studio

Date :
23/05/2022
Heure :
Catégories d’Évènement:
,

Club Innovation et Culture France

Bonjour

A l’occasion de ses 10 ans, le CLIC France vous propose une nouvelle version de son site web.

Celui-ci sera prochainement enrichi de nouveaux contenus et services.

Si vous souhaitez être tenu informé de l’actualité du CLIC France et des futures évolutions de son site web, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.

L’équipe du CLIC France