Visite démo et nocturne FLV Lab à la Fondation Louis Vuitton

5 avril @ 16:00 - 23:00

Visite membres de la Fondation Louis Vuitton (16.00 – 23.00)

Une visite exceptionnelle du « FLV Lab » de la Fondation Louis Vuitton sera proposée aux membres du CLIC France, de 16h à 23h le vendredi 5 avril 2019, dans le cadre de la Nocturne de la FLV.

L’interaction sera au cœur de cette nouvelle Nocturne qui invitera le public à expérimenter des prototypes d’outils numériques, à échanger avec les concepteurs, à voter ou commenter mais aussi à participer à un concert interactif ! Ainsi, 8 prototypes en réalité virtuelle ou augmentée seront proposés dans toute la fondation : des  créations uniques conçues  en partenariat avec les étudiants du master DSAA (Diplôme Supérieur d’Arts Appliqués) du Lycée Jacques Prévert à Boulogne.

Les membres du Clic France pourront également découvrir le livre d’or digital et le jeu smartphone de la Fondation, ou encore effectuer un Voyage 350 dans le passé. Ils pourront également rester pour la Nocturne spéciale FLV Lab, visiter l’exposition de la collection Courtauld avant de terminer leur journée par un concert live du groupe You Man.

Activité réservée à 40 membres du CLIC France.

Inscription obligatoire par mail: ateliers@club-innovation-culture.fr

Date :
Heure :