• Cet évènement est passé

Visite démos de la nouvelle salle des Plans-Reliefs du Palais des Beaux-Arts de Lille

16/05/2019 @ 14:00 - 17:00

Les membres du CLIC France et les professionnels régionaux des musées et de la culture sont invités à une après midi de visite et démonstrations du nouvel espace des Plans-Reliefs le jeudi 16 mai 2019, après midi. Les inscriptions sont ouvertes :

Déroulé de l’après midi :

14 h : Accueil des participants   (Entrée principale, Place de la République)

14 h 15 : Café de bienvenue, mot d’accueil (Beau Café, accueil Anne-Françoise Lemaitre – Pierre-Yves Lochon)

14 h 30 –> 15 h 30 : Visite de la salle des plans-reliefs, tests des outils de médiation numérique(Salle des plans-reliefs) et de l’espace de réalité virtuelle (Atrium)

15 h 45 > 16 h 30 : 1ers retours d’expérience et table ronde, « Le numérique répond-il aux ambitions de l’institution ou aux attentes des publics ? »  (salle Valmy)

Anne-Françoise Lemaître,  Florence Raymond, Amandine Jeanson, Jean-Michel Sanchez, Guillaume Jacquemin (sous réserve) et Yoann Sarels (Studio Vertical). Modérateur : Pierre-Yves Lochon, CLIC France.

16 h 30 : Synthèse et conclusion.

17 h > 17 h 45 : Visite (facultative) des expositions Eldorado : Golden Room et Golden Books.

Nouvel écrin innovant pour les plans-reliefs restaurés du Palais des Beaux-Arts de Lille

Date :
16/05/2019
Heure :
Catégories d’Évènement:
,
Évènement Tags:
,

CLIC France
Palais des Beaux-Arts de Lille

Palais des Beaux Arts de Lille

Club Innovation et Culture France

Bonjour

A l’occasion de ses 10 ans, le CLIC France vous propose une nouvelle version de son site web.

Celui-ci sera prochainement enrichi de nouveaux contenus et services.

Si vous souhaitez être tenu informé de l’actualité du CLIC France et des futures évolutions de son site web, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.

L’équipe du CLIC France