• Cet évènement est passé

Visite virtuelle guidée du Mont-Saint-Michel et discussion avec le Centre des Monuments Nationaux

25/05/2021 @ 14:30 - 16:15

Le Clic France invite ses membres à participer à une démonstration de visite virtuelle guidée du Mont-Saint-Michel. Une expérience proposée par le Centre des Monuments Nationaux et Notoryou.

Cette visite guidée de 15 minutes sera suivie d’une discussion sur le thème des visites virtuelles, techniques, médiation en direct et monétisation. (visite et discussion limitée à 95 participants).

Présentation de la visite virtuelle sur le site du monument.

Evénement réservé à 95 membres du Clic France.

Inscription par mail : visite@club-innovation-culture.fr avant le lundi 24/05/2021, 16.00

Le Centre des Monuments Nationaux lance ses visites numériques guidées et payantes

[OPINION] Centre des Monuments Nationaux: « nous allons vers une hybridation des métiers de la médiation au-delà de la crise sanitaire »

Date :
25/05/2021
Heure :
Catégories d’Évènement:
,

Club Innovation et Culture France

Bonjour

A l’occasion de ses 10 ans, le CLIC France vous propose une nouvelle version de son site web.

Celui-ci sera prochainement enrichi de nouveaux contenus et services.

Si vous souhaitez être tenu informé de l’actualité du CLIC France et des futures évolutions de son site web, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.

L’équipe du CLIC France