• Cet évènement est passé

Atelier en ligne “co-créer des contenus audio avec ses visiteurs: retours du Mucem et du MacVal”

02/12/2021 @ 15:30 - 17:00

Le 2 décembre 2021, de 15.30 à 17.00, le CLIC France et Audiovisit co-organisent un webinaire atelier retours d’usages sur le thème “co-créer des contenus audioguides avec ses visiteurs” au cours duquel le Mucem et le MacVal témoigneront de leurs expériences réciproques.

Intervenants:

. Irène Burkel, Chargée de l’accessibilité au MacVal

. Nelly Odin, Chargée du public scolaire au Mucem – Musée des civilisations de l’Europe et de la méditerranée

. Guillaume Ducongé, fondateur, Audiovisit.

Activité réservée aux membres du CLIC France, inscription par mail webinar@club-innovation-culture.fr.

[EVENT CLIC] Atelier en ligne « co-créer des contenus audio avec les visiteurs » (02/12/2021)

Le MacVal et Audiovisit lancent un audioguide multilingue, co-réalisé avec des habitants

« Osez l’interdit »: 24 collégiens marseillais commissaires d’exposition au Mucem

Date :
02/12/2021
Heure :
Catégorie d’Évènement:
Évènement Tags:
, ,

Club Innovation et Culture France

Bonjour

A l’occasion de ses 10 ans, le CLIC France vous propose une nouvelle version de son site web.

Celui-ci sera prochainement enrichi de nouveaux contenus et services.

Si vous souhaitez être tenu informé de l’actualité du CLIC France et des futures évolutions de son site web, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.

L’équipe du CLIC France