• Cet évènement est passé

Webinaire CLIC – The Metrics Factory – “Présence et engagement des musées et lieux de patrimoine français sur les réseaux sociaux en 2021”

02/02/2022 @ 10:00 - 12:00

Le CLIC France et l’agence The Metrics Factory se sont associés pour réaliser un baromètre de la présence et de l’engagement des musées et lieux de patrimoine français sur les réseaux sociaux.

Les résultats 2021 seront présentés le mercredi 2 février 2022, de 10.00 à 11.45, lors d’un webinaire sur Zoom, par Mickael Cordeiro (The Metrics Factory) et Pierre-Yves Lochon (Clic France).

Nous donnerons également la parole à des experts et quelques institutions (Musée Carnavalet, Mémorial de Caen, La Piscine Roubaix et Centre Pompidou) particulièrement performantes.

Inscription en ligne obligatoire avant le 01/02/2022, 17.00: webinar@club-innovation-culture.fr

SOURCE: CLIC France

Date :
02/02/2022
Heure :
Catégories d’Évènement:
,
Évènement Tags:
,

Club Innovation et Culture France

Bonjour

A l’occasion de ses 10 ans, le CLIC France vous propose une nouvelle version de son site web.

Celui-ci sera prochainement enrichi de nouveaux contenus et services.

Si vous souhaitez être tenu informé de l’actualité du CLIC France et des futures évolutions de son site web, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.

L’équipe du CLIC France