• Cet évènement est passé

Webinaire projet: « Granet Expérience », le nouveau guide mobile utilisant le Li-fi

30/11/2021 @ 15:00 - 16:00

Le 16 novembre 2021, le Musée Granet a lancé son nouvel outil de médiation in-situ, « Granet Expérience », destiné notamment à faciliter la visite des publics en situation de handicap. L’établissement culturel de la ville d’Aix en Provence a choisi d’utiliser le Li-Fi (light fidelity), technologie qui permet de transmettre des informations par la lumière. Le projet a vu le jour grâce au mécénat de la MGEN (groupe Vyv) et de plusieurs entreprises.

Le 30 novembre 2021, de 15.00 à 16.00, le CLIC France invite ses membres à une rencontre webinaire consacrée à ce projet.

Présentation du projet et dialogue avec

. Patricia Souiller, médiatrice culturelle en charge du public en situation de handicap;

. Yohann Bouhours, Président de Glorytech

. et Bastien Portelli, chargé des projets numérique et multimédia du musée Granet.

Activité réservée aux membres du CLIC france. Inscription obligatoire par mail webinar@club-innovation-culture.fr avant le vendredi 26/11/2021, 17.00

Avec « Granet Expérience », le musée d’Aix lance un nouvel outil de médiation numérique in-situ, utilisant le Li-fi

Date :
30/11/2021
Heure :
Catégorie d’Évènement:
Évènement Tags:

Club Innovation et Culture France

Bonjour

A l’occasion de ses 10 ans, le CLIC France vous propose une nouvelle version de son site web.

Celui-ci sera prochainement enrichi de nouveaux contenus et services.

Si vous souhaitez être tenu informé de l’actualité du CLIC France et des futures évolutions de son site web, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.

L’équipe du CLIC France