• Cet évènement est passé

Webinaire “Muséums d’histoire naturelle: les leçons du confinement” (reporté à l’automne 2021)

01/07/2021 @ 14:00 - 17:30

Le CLIC France s’associe à la conférence permanente des muséums de France et à l’Ocim pour organiser un webinaire sur le thème “Muséums d’histoire naturelle: les leçons du confinement”. Ce webinaire s’inscrit dans la série des webinaires “sortie du confinement” organisée par le CLIC France et ses partenaires entre juin et septembre 2021. Ce webinaire aura lieu sur la plateforme Zoom le jeudi 1er juillet 2021, de 14.00 à 17.00, et se prolongera par la visite virtuelle en ligne d’une nouvelle exposition dans un des muséums français.

Inscription en ligne ouverte

Webinaire « Muséums d’histoire naturelle: les leçons du confinement » – 01/07/2021 après-midi – Save the date et appel à contributions

Date :
01/07/2021
Heure :
Catégories d’Évènement:
,
Site :

Club Innovation et Culture France

Bonjour

A l’occasion de ses 10 ans, le CLIC France vous propose une nouvelle version de son site web.

Celui-ci sera prochainement enrichi de nouveaux contenus et services.

Si vous souhaitez être tenu informé de l’actualité du CLIC France et des futures évolutions de son site web, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.

L’équipe du CLIC France