• Cet évènement est passé

Webinaire « Podcast culturel: quel format ? quel public ? quel partenaire de production ? quelle diffusion ? »

19 mai @ 14:15 - 17:15

Le jeudi 19 mai 2022, de 14.15 à 17.15, le CLIC France propose un nouveau webinaire sur le thème « Podcast culturel: quel format ? quel public ? quel partenaire de production ? quelle diffusion ? ».

Cet évènement en ligne permettra de dresser un bilan des expériences de production et diffusion de contenus en podcast, des partenariats conclus entre les institutions et les médias, des formats et des cibles choisis.

Avec les interventions et témoignages de représentants du MAC Lyon, ville de Rouen, IHP – Maison des mathématiques, musée d’Histoire de Nantes, Fondation Pinault, musée Cluny, musée départemental de la Résistance et de la Déportation de l’Isère, musée de la Grande Guerre de Meaux, Akken, Binge et Acast.

Déroulé du webinaire: Webinaire « Podcast culturel: quel format ? quel public ? quel partenaire de production ? quelle diffusion ? » / Plus de 60 inscrits !

Activité réservée aux membres du CLIC. Inscription obligatoire avant le 14/05/2022, 17.00 par mail webinar@club-innovation-culture.fr

SOURCE: CLIC France

PHOTO: visuel podcast du musée des confluences (c) musée des confluences

Date de première publication: 15/04/2022