• Cet évènement est passé

Webinaire régional « virtualisation des lieux et des parcours de visite », par la région Centre Val de Loire (partie 1/2)

19/05/2021 @ 09:30 - 12:30

Suite au webinaire organisé en décembre 2020 avec le Grand Est, le Clic France est le partenaire d’un nouveau webinaire régional en 2 parties, organisé par la région Centre Val de Loire.

. Mercredi 19 mai 2021, de 9.30 à 12.30 sur le thème de la « virtualisation des lieux et des parcours de visite »

. Jeudi 3 juin 2021, de 9.30 à 12.30 sur le thème des « nouveaux contenus et nouvelles plateformes ».

Ce webinaire en 2 parties est organisé par la région Centre Val de Loire, dans le cadre des « Nouvelles Renaissance(s] », en partenariat avec le campus des métiers et des qualifications d’excellence patrimoines, métiers d’art et tourisme et avec le Clic France.

(programme)

(inscription)

Date :
19/05/2021
Heure :
Catégories d’Évènement:
,

Club Innovation et Culture France

Bonjour

A l’occasion de ses 10 ans, le CLIC France vous propose une nouvelle version de son site web.

Celui-ci sera prochainement enrichi de nouveaux contenus et services.

Si vous souhaitez être tenu informé de l’actualité du CLIC France et des futures évolutions de son site web, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.

L’équipe du CLIC France