« Tous les Évènements

Webinaire « vertical » sur le thème « Art Contemporain et innovation: les leçons du confinement »

20 mai @ 14:00 - 17:30

Le CLIC France s’associe à Platform et à d.c.a pour organiser le jeudi 20 mai 2021, de 14.15 à 17.15, un webinaire thématique « vertical » sur le thème « Art Contemporain et innovation: les leçons du confinement ».

Au cours de cette après-midi, 10 à 12 expériences innovantes seront présentées. Si vous souhaitez partager votre expérience, merci d’envoyer une proposition de contribution à webinar@club-innovation-culture.fr.

En partenariat avec Platform (l’association des Frac) et d.c.a (Association française de développement des centres d’art contemporain).

INSCRIPTION OUVERTE EN LIGNE

Webinaire « vertical » sur le thème « Art Contemporain et innovation: les leçons du confinement » / jeudi 20 mai 2021, après-midi

Date :
Heure :