• Cet évènement est passé

Webinar SmartApps, avec le CLIC France, sur le thème « confinement n’est pas synonyme d’isolement »

09/04/2020 @ 14:00

Le Jeudi 9 avril à 14 h, SmartApps, en partenariat avec le CLIC Fance, organise un webinar sur le thème « confinement n’est pas synonyme d’isolement »

« Pour cela, et depuis quelques semaines, des institutions culturelles multiplient les initiatives numériques afin de ramener le musée chez le visiteur. Ce changement radical, voire inverse, de stratégie oblige les musées à expérimenter avec de nouveaux moyens de médiation inédits afin de placer la culture au sein du quotidien d’un public à domicile ».

En partenariat avec le CLIC France, smArtapps discute avec trois acteurs culturels (Musée Cantonal des Beaux-Arts LausanneNancy Musées et le Musée d’Art Contemporain de Lyon) menant trois stratégies différentes avec un même objectif : rester sur l’écran des utilisateurs.

Le lien d’accès au Webinar sera communiqué lors de l’inscription en ligne.

Date :
09/04/2020
Heure :
Catégorie d’Évènement:
Évènement Tags:

Club Innovation et Culture France

Bonjour

A l’occasion de ses 10 ans, le CLIC France vous propose une nouvelle version de son site web.

Celui-ci sera prochainement enrichi de nouveaux contenus et services.

Si vous souhaitez être tenu informé de l’actualité du CLIC France et des futures évolutions de son site web, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.

L’équipe du CLIC France