Featured Mis en avant

REPORT / Atelier CLIC France “Audioguide, expériences immersives, podcast: les nouvelles narrations sonores au service de la communication et de la médiation”

En raison des incertitudes sur les transports, nous sommes contraints de reporter le 1er Atelier CLIC France 2020 sur le thème : "Audioguide, expériences immersives, podcast: les nouvelles narrations sonores au service de la communication et de la médiation", initialement prévu le 17/01/2020. L'atelier sera programmé à une date ultérieure, […]

Club Innovation et Culture France

Bonjour

A l’occasion de ses 10 ans, le CLIC France vous propose une nouvelle version de son site web.

Celui-ci sera prochainement enrichi de nouveaux contenus et services.

Si vous souhaitez être tenu informé de l’actualité du CLIC France et des futures évolutions de son site web, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.

L’équipe du CLIC France