DOSSIER/ Foursquare : un nouvel outil marketing pour les musées ?

L’accès à cette page est réservée aux professionnels appartenant à une institution, collectivité locale ou entreprise membre du Clic France.

. Si vous êtes dans cette situation mais que vous ne disposez pas de votre identifiant et mot de passe individuels, merci de nous contacter admin@club-innovation-culture.fr.

. Si votre institution, collectivité ou entreprise n’est pas encore membre du Clic, n’hésitez pas à consulter la page du site concernant les inscriptions : http://www.club-innovation-culture.fr/membres/inscription/


Se connecter
S'inscrire

Un commentaire

  1. Merci pour ce très bon et très riche article !
    J’ajoute juste cependant une petite précision côté musées français : le Centre Pompidou est aussi sur Foursquare (peut être un des premiers). Il me semble que quelques uns des mayors avaient d’ailleurs reçus des places pour assister à des spectacles du Centre Pompidou.
    https://fr.foursquare.com/centrepompidou

    (Le musée du Chocolat et le musée de la poste sont également sur Foursquare je crois)

    Encore merci pour toutes ces informations de qualité 🙂

    Clélia

Laisser un commentaire