Jeudi 3 mai 2018 à 17h : Webinar CLIC France avec le musée des Beaux-Arts de Montréal

Partager :
Temps de lecture : 2 min

Le CLIC France prolonge son Atelier #37 sur le thème «Billetterie, prédiction, gestion des flux et des données: l’innovation au service du meilleur accueil des publics» par un témoignage international.  

Jean-Sébastien Bélanger, chef de service aux membres et à la clientèle du musée des Beaux-Arts de Montréal interviendra le jeudi 3 mai 2018 à 17h. Ce webinar est organisé avec Eudonet

Inscription gratuite et obligatoire.

Pour vous inscrire au webinar, vous pouvez cliquer sur ce lien.

En attendant cette rencontre virtuelle réservée aux membres du CLIC France, vous pouvez lire l’interview du Musée des Beaux-Arts de Montréal « Du CRM à la billetterie, et non l’inverse ! » (www.magestionbilletterie.com, 27/10/2017) et le compte rendu de l’Atelier #37.

Avec plus de 20 ans d’expérience en marketing et aujourd’hui à la tête d’une équipe de 60 employés, Jean-Sébastien Bélanger a transformé le lien entre le MBAM et ses membres.

Grâce à son action, le nombre de membres est passé de 45 000 en 2011 à 133 000 en 2017, faisait du Musée l’un des plus performants d’Amérique du Nord dans le domaine. Ses équipes et lui ont notamment réalisé la refonte complète du programme et la mise en place de stratégies multicanales de fidélisation, de rétention et d’acquisition, alimentées par la data, qui ont permis de doubler le nombre d’adhésions et le chiffre d’affaires.

banner clic 2024 V1

Laisser un commentaire