Le CLIC voyage à Toulouse pour parler E-tourisme

Le CLIC France sera présent à Toulouse les 16 et 17 novembre 2009 pour les Rencontres nationales du E-tourisme institutionnel. Près de 600 participants venus de toute la France sont attendus cette année pour la 5ème édition.

etourisme

Ces journées ont pour but de rassembler les professionnels du tourisme français qui pourront lors d’ateliers et conférences échanger leurs retours d’expérience.

A cette occasion, un représentant du CLIC, partenaire de l’évènement, présentera les nouveaux outils mobiles au service de la culture. Un panorama des bonnes pratiques sera ainsi dressé et illustré de quelques exemples concrets dont celui du Grand Palais.

L’accent sera porté également mis sur les expérience du web 2.0, la commercialisation en ligne et la poursuite de l’ouverture vers l’international avec la participation du Québec pour la « Saison 2.0 ».

etourisme2

Un site internet dédié à l’évènement permet de retrouver toutes les informations et de procéder aux inscriptions. E-tourisme oblige, le site internet est innovant avec une vidéo « teaser » en page d’accueil et des liens vers 8 réseaux sociaux dont une chaîne sur la plateforme communautaire Youtube.

Site internet des 5ème Rencontres nationales du E-tourisme institutionnel

Laisser un commentaire