Bienvenue aux 26 nouveaux membres (institutions, collectivités territoriales et entreprises) qui ont rejoint le CLIC en 2022 ! (27/12/2022)

26 institutions, collectivités territoriales et entreprises ont rejoint le Clic France entre le 1er janvier et 31 décembre 2022. Elle viennent enrichir la communauté CLIC France, composée aujourd’hui de plus de 190 membres gérant plus de 700 lieux et de plus de 2 800 professionnels. Merci aux nouveaux venus ! Merci à tous les membres pour leur soutien et leur confiance !

Bienvenue aux 26 nouveaux membres du CLIC en 2022: Arenametrix, Ateliers BK, Cité des Télécoms, Conferentia, Danae, EDEIS, Fondation François Sommer – musée de la Chasse et de la Nature, Immersiv3D, Mad Paris (musée des arts décoratifs et Musée Nissim de Camondo), MCA. Museum of Contemporary Art Australia (Sydney), Memorist – Arkhenum, Métropole Européenne de Lille – MEL, Middest Phare de Cordouan, Moment Factory, Mont Saint Michel, Musair, Musée national d’art asiatique – Musée Guimet, musée du Jeu de Paume, Pointe à Callière Montréal, Popasch – Museum & Industries, Smarterplan, Snap, ville de Caen, Marseille et ville d’Orléans (et ses musées / lieux de patrimoine) et Wave Audio.

• 8 Institutions culturelles

Pointe à Callière Montréal, Fondation François Sommer – musée de la Chasse et de la Nature, Musée national d’art asiatique – Guimet, Mad Paris (musée des arts décoratifs et Musée Nissim de Camondo), MCA. Museum of Contemporary Art Australia (Sydney), Etablissement public du Mont Saint Michel, musée du Jeu de Paume et Cité des Télécoms – Fondation Orange.

• 5 Collectivités territoriales et organisations publiques

Middest Phare de Cordouan, Ville de CaenVille et métropole d’Orléans (et ses musées / lieux de patrimoine), Métropole Européenne de Lille et ville de Marseille.

• 13 Entreprises

Arenametrix, Ateliers BK, Conferentia, Danaé, EDEIS, Immersiv3D, Memorist, Moment Factory, Musair, Popasch – Museum & Industries, Smarterplan, Snap et Wave Audio.

SOURCE: CLIC France

PHOTOS: logos des institutions, collectivités territoriales et entreprises

PHOTO du carrousel: vue du Mont Saint Michel, la nuit (Wikimedia Commons)

Date de première publication: 15/01/2022