Bienvenue aux 10 nouveaux membres (institutions, collectivités territoriales et entreprises) qui ont rejoint le CLIC France en 2022 ! (20/05/2022)

10 institutions, collectivités territoriales et entreprises ont rejoint le Clic France depuis le 1er janvier 2022. Elle viennent enrichir la communauté CLIC France, composée aujourd’hui de plus de 180 membres gérant plus de 700 lieux et de plus de 2 800 professionnels. Merci aux nouveaux venus ! Merci à tous les membres pour leur soutien et leur confiance !

• 3 Institutions culturelles

Fondation François Sommer – musée de la Chasse et de la Nature, Musée national d’art asiatique – Guimet et Mad Paris (musée des arts décoratifs et Musée Nissim de Camondo).

• 3 Collectivités territoriales et organisations publiques

Ville et métropole d’Orléans (et ses musées / lieux de patrimoine), Métropole Européenne de Lille et ville de Marseille.

• 4 Entreprises

Arenametrix, Immersiv3D, Popasch – Museum & Industries, Arkhenum – Memorist.

SOURCE: CLIC France

PHOTOS: logos des institutions, collectivités territoriales et entreprises

PHOTO du carousel: une des salles du musée des beaux arts d’Orléans (orleans-metropole.fr)

Date de première publication: 15/01/2022