Temps de lecture : 7 minL’accès à cette page est réservée aux professionnels appartenant à une institution, collectivité locale ou entreprise membre du Clic France.
. Si vous êtes dans cette situation mais que vous ne disposez pas de votre identifiant et mot de passe individuels, merci de nous contacter admin@club-innovation-culture.fr.
. Si votre institution, collectivité ou entreprise n’est pas encore membre du Clic, n’hésitez pas à consulter la page du site concernant les inscriptions : https://www.club-innovation-culture.fr/membres/inscription/
Se connecter
S'inscrire
Compte rendu de l’atelier 14 “Facebook et ses nouvelles fonctionnalités”
Les derniers articles
- Le Brooklyn Museum invite le violoncelliste Niles Luther comme son premier compositeur musical en résidence 18/04/2024
- “Baromètre 2024 des publics de musées et lieux patrimoniaux” : synthèse de l’étude et replay vidéo du webinaire 17/04/2024
- Atlanta, Chengdu, Londres, Montréal, Nagoya, Pékin, Taiwan, Rio de Janeiro … Les créations immersives françaises poursuivent leur tour du monde (17/04/2024) 17/04/2024
- Transpirez au Louvre ! Le musée invite son public à des visites sportives créées par Mehdi Kerkouche 17/04/2024
- Le Musée National du Prado lance la première visite virtuelle gratuite et en gigapixels de sa collection et de ses galeries 16/04/2024
- Un chef-d’œuvre coréen de la collection du Cleveland Museum of Art devient une expérience immersive en vidéo projetée 16/04/2024
Pingback: musées+réseaux-sociaux - Pearltrees