Rapports et études / généralités Numérique FRANCE

Partager :
Temps de lecture : < 1 min

GENERALITES / FRANCE

* Profiling 2011 – PC, smartphones, tablettes : les usages se cumulent et se complètent (Septembre 2011)

IPSOS

* L’audience de l’Internet en France en août 2011 (Septembre 2011)

Médiamétrie

* Etude sur les 18-24 ans et le numérique (Juin 2010)

BVA

* Etude sur les Mobinautes en France (30/09/2010)

5,4 millions, 31 % ont un iPhone, 88 % consultent Internet avec leur iPhone quotidiennement !

iphon.fr

* Génération des 15-24 ans : Décryptage des Usages sur Mobile et sur PC (21/7/2010)

Le Mobile Semble de Plus en Plus Plébiscité pour Consulter les Réseaux Sociaux, les Messageries Instantanées et les Emails alors que le Temps Passé sur ces Sites à Partir du PC Décline

Communiqué de presse Comscore

* Screen360 : Les écrans et nous (05/07/2010)

TV, ordinateur, téléphone mobile, baladeur multimédia… Comment le public français a-t-il intégré la multiplicité des écrans dans sa vie quotidienne ? Pour le savoir, Médiamétrie a conduit l’étude Screen 360 sur le comportement de nos concitoyens avec les différents écrans.

Communiqué de presse et rapport Médiamétrie

* Juin 2010 : près de 19 millions d’utilisateurs de facebook en France soit une pénétration de 29,7% (6/7/2010)

Article du site web Inside facebook

banner clic avril 2024

Un commentaire

  1. Pingback: Rapports et études sur le numérique culturel :: Club Innovation & Culture CLIC France

Laisser un commentaire