Asie
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- Virtually Versailles, la première exposition numérique itinérante du château s’installe à Singapour
- Le groupe technologique chinois Tencent se porte au secours numérique du Musée national du Brésil
- Le groupe industriel chinois Yulong émet de nouvelles actions pour financer l’acquisition d’un chef-d’œuvre de Michel-Ange
- Le 17 novembre 2018, Culturespaces a ouvert en Corée du Sud le “bunker de Lumières”, nouveau centre d’art numérique
- Le Palace Museum de Pékin coproduit un album musical imaginé par le public et inspiré par 10 chefs d’oeuvres
- Le M + Museum de Hong Kong achète toutes les créations existantes et futures d’un collectif numérique
- 30 jours après son ouverture, la boutique en ligne chinoise du British Museum fait un tabac sur Tmall / Alibaba
- DOSSIER / Quand l’art et l’hôtellerie font chambres communes !
- Depuis le 28 juin 2018, le château de Fontainebleau est le premier lieu français présent sur la plateforme “musée numérique” de Baidu