« Twitt et Flick » pour le 50ème anniversaire du musée Guggenheim de NY

Pour son 50ème anniversaire, le musée Guggenheim de New York a décidé d’offrir des cadeaux à son public !

Le 21 octobre, l’entrée sera gratuite entre 10h et 17h45 et chaque visiteurs pourra en outre profiter d’activités spéciales pour la journée.

guggenheim

Sur place des activités pour tous les publics

Des visites interactives avec des guides sont proposées pendant toute la journée dans 5 langues différentes mais également en langage des sourds et muets et pour les visiteurs aveugles.

Les enfants de moins de 12 ans recevront un guide sur l’architecture et pourront participer avec leur famille à de multiples projets interactifs dans le musée avant de goûter aux cookies offerts par le musée à 15 heures !

Les visiteurs pourront également découvrir en exclusivité l’exposition consacrée à l’artiste international Anish Kapoor, prévue jusqu’au 28 mars 2010. Les autres expositions du moment, autour de Kandinsky notamment, seront également ouvertes et totalement gratuites.

guggenheim2

Sur internet

Les visiteurs sont invités à envoyer leurs photos du 50ème anniversaire du musée sur la galerie créé à cette occasion sur flickR.

L’équipe du Guggenheim sera en ligne sur twitter à partir de 16h30, et ce pendant une heure, pour une discussion via tous les « tweets » et posts des visiteurs mais aussi des internautes. Un bon moyen d’attirer et de rassembler de nouveaux internautes sur le groupe twitter du musée !

Le musée Guggenheim sur la toile :

facebook
twitter
MySpace
ArtBabble

Bon anniversaire au musée Guggenheim !

Le site internet du musée Guggenheim de New York

Laisser un commentaire