Un bilan internet prometteur pour l’exposition Van Dyck

exposition-van-dyck

Dans son « Web Journal », CulturEspaces livre quelques (bons) résultats de l’activité web autour de l’exposition Van Dyck.

L’exposition du Musée Jacquemart-André a été l’occasion de tester un certain nombre de nouveautés dans le domaine d’Internet :
– Création d’un mini-site dédié à exposition,
– Mise en ligne d’un podcast de visite en libre téléchargement,
– Mise en ligne de la bande-annonce de l’exposition sur Dailymotion,
– Mise en ligne du podcast de visite sur le site communautaire de partage et de téléchargement gratuit de mp3 culturels MixAvenue.

Voici quelques résultats du site web :
56 225 visiteurs uniques
511 visiteurs par jour
4,68 pages vues / visite
4min45 passées en moyenne sur le site
5 512 cartes postales électroniques envoyées
850 podcasts de visite téléchargés
2491 vues de la bande-annonce sur le mini-site
10 473 billets coupe-file achetés sur le mini-site et 16 500 billets achetés via la FNAC.

Musée : Musée Jacquemart-André
Lieu : France / Paris
Site

Laisser un commentaire