Webinaire « vertical » sur le thème « Art Contemporain et innovation: les leçons du confinement » / jeudi 20 mai 2021, après-midi

Le CLIC France lance une série de webinaires « verticaux » sur les pratiques innovantes en temps de confinement. Le premier webinaire « vertical » est organisé en partenariat avec Platform d.c.a, le jeudi 20 mai 2021, de 14.15 à 17.15, sur le thème « Art Contemporain et innovation: les leçons du confinement ».

Au cours de cette après-midi, 10 à 12 expériences innovantes seront présentées autour de quelques thématiques:

. activités avec les artistes
. implication des visiteurs
. hors les murs
. utilisation originale des réseaux sociaux et / ou site web
. activités éducatives / avec les jeunes publics.

Si vous souhaitez partager votre expérience, merci d’envoyer une proposition de contribution à webinar@club-innovation-culture.fr.

Le programme sera progressivement publié sur cette page à partir du mardi 11 mai 2021.

En partenariat avec Platform (l’association des Frac) et d.c.a (Association française de développement des centres d’art contemporain).

INSCRIPTION GRATUITE OUVERTE EN LIGNE