Temps de lecture : 4 min Partager :Le vendredi 25 mai 2018, le CLIC France et  l’IESA s’associent pour organiser une rencontre sur le thème « Partenariats, incubation, mécénat … quand les institutions culturelles et les entreprises coopèrent pour innover ! » Inscription obligatoire par mail avant le mercredi 23 mai 2018, 12.00 : event@club-innovation-culture.fr  La rencontre aura lieu dans … Lire la suite de Vendredi 25 mai 2018 : Rencontre CLIC France / IESA sur le thème « Partenariats, incubation, mécénat : quand les institutions culturelles et les entreprises coopèrent pour innover ! » / Déjà 100 inscrits !