• Un document éclairant la vie de Frank Austen et de sa sœur Jane

Le document, rédigé de la main de Francis Austen lui-même, bien qu’il soit écrit à  la troisième personne, contient un récit de la vie de Frank Austen depuis son enfance à  Chawton €“ le village dans lequel le musée est basé.

Ces mémoires racontent notamment  son entrée dans la Marine, le transport de dépêches à  Lord Nelson à  Palerme, le blocus de Gênes et son service en à‰gypte, un séjour avec sa famille à  Bath en 1802, d’autres voyages. aux Antilles avec la flotte de Nelson comme capitaine du Canopus et la mort de Nelson, le mariage de Frank et son installation à  Southampton avec sa mère et ses sœurs, un séjour à  Sainte-Hélène pour les affaires de la compagnie des Indes orientales, à  la gare de Chine, et enfin sa retraite à  Chawton.

Le texte dans son ensemble reste inédit bien que certains détails soient connus, car de courts extraits ont été publiés dans diverses biographies des Austen.

Le musée prévoit de vérifier chacune des soumissions avant de les compiler en un seul document, qui sera ensuite publié en ligne pour que tous puissent y accéder.

  • Des milliers de réponses en seulement 24 heures