• Accord avec la British Library sur les licences en Grande Chine

La British Library possède une collection de plus de 170 millions de documents, allant des imprimés et des livres électroniques aux périodiques, des films et des manuscrits rares, ainsi que des collections d’images et de sons numériques.

Des ouvrages emblématiques tels que le carnet de Léonard de Vinci, les aventures d’Alice au pays des merveilles, les œuvres de Shakespeare et bien d’autres vont ainsi devenir une source d’inspiration pour les équipes de conception d’ARTiSTORY, pour imaginer de nouveaux produits dérivés ainsi que de multiples formes de contenu numérique de narration. .

Le partenariat porte sur la création de produits dérivés couvrant diverses catégories telles que la mode et la décoration intérieure, ainsi que des formats d’expériences telles que le divertissement immersif et interactif (LBE).

Phil Spence, directeur général de la British Library, a déclaré “Nous travaillons depuis longtemps avec des institutions culturelles chinoises sur des projets de recherche pour faire progresser les connaissances et la compréhension mutuelle, et depuis le projet The British in Library in China, nous avons commencé à nous engager auprès d’un public plus large. à travers des événements culturels tels que des expositions, des conférences et des forums. Maintenant, nous sommes ravis de travailler avec ARTiSTORY pour partager notre patrimoine intellectuel avec le public chinois à travers des projets IP créatifs et des expériences culturelles mémorables”.