Site icon Club Innovation & Culture CLIC France

Série de webinaires 15 ans Perspectives – Episode 1: le hors les murs / Lundi 11 décembre 2023

Dans le cadre de ses 15 ans, de décembre 2023 à octobre 2024, le CLIC organise une série de 15 webinaires réservés à sa communauté. Chaque épisode traitera d’un aspect de l’innovation sociale et numérique. Le premier épisode, consacré au hors les murs, se déroule le lundi 11 décembre 2023, de 15.00 à 16.30.

Chaque épisode donnera la parole à 3 à 5 institutions qui partageront leurs expériences et parleront de leurs projets à venir.

Avec les témoignages de

. Stéphanie Masuy, Responsable des Publics, Musée d’Ixelles – Belgique

. Ludovic Demathieu, Chargé de projets de médiation, Responsable de la médiation par intérim, Louvre Lens

. Anne-Françoise Lemaitre, Directrice du Rayonnement et du Marketing, Palais des Beaux-Arts de Lille

. Lucie Bossard, Coordinatrice MuMo x Centre Pompidou, Les amis du MuMo

. et Paul Cartier, Médiateur culturel, chargé du musée nomade, Direction de la Culture et du Patrimoine, Musée des Beaux-Arts de Reims.

Avec les témoignages du Louvre, du MNHN, du MDIG et du musée du design de Bordeaux.

Activité en ligne (sur Zoom) réservée aux membres. Replay audio et vidéo. Inscription en ligne: perspectives@club-innovation-culture.fr

SOURCE: CLIC

PHOTOS: musées

PHOTO du carrousel: Musee Ixelles chez Najois. Juin 2019 © Musée d’Ixelles / Clémentine Roche