Pour bénéficier de l’ensemble des activités, contenus et services proposés (participation aux ateliers et autres activités en présentiel et en ligne, accès total au site internet…), les musées, lieux culturels et entreprises peuvent devenir membre du CLIC.
CONDITIONS D’INSCRIPTION EN 2025
Les institutions culturelles et collectivités territoriales ont le choix entre trois formules d’inscription :
. Une inscription au tarif normal de 800 euros HT (960 euros TTC) donnant droit à l’ensemble des services du CLIC, pour les collectivités territoriales
. Une inscription au tarif normal de 800 euros HT (960 euros TTC) donnant droit à l’ensemble des services du CLIC, pour les institutions de Paris Ile de France.
. Une inscription à tarif réduit d’un montant de 600 euros HT (70 euros TTC), réservée à un établissement culturel individuel (hors de la région Paris Ile de France) ou à une collectivité territoriale de plus petite taille (moins de 100 000 habitants).
Les entreprises actives dans le secteur de l’innovation culturelle peuvent également rejoindre le CLIC au tarif annule de 800 euros HT / 960 euros TTC (600 euros HT pour les start-up de moins de 3 ans).
L’inscription est valables 12 mois après son activation.
L’inscription donne droit à :
– la participation à chacun des ateliers physiques annuels
– la participation à chacun des ateliers en ligne
– la participation aux visites de musée ou d’exposition (jusqu’à deux représentants par membre)
– la participation gratuite (hors frais de déjeuner) aux Rencontres Nationales Culture & Innovation(s)
– l’accès aux contenus cryptés du site web (articles et dossiers cryptés, compte-rendu des ateliers et webinaires) et l’accès illimité à tous les autres contenus via un compte personnalisé
– l’accès prioritaire à d’autres événements du club.
Informations par mail: admin[a]club-innovation-culture.fr
2008-2023: plus de 250 activités
Date d’actualisation: 20/05/2023
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