Modalités d’inscription au CLIC France

Pour bénéficier de l’ensemble des activités, contenus et services proposés (participation aux ateliers et autres activités, accès total au site internet et à la base de données …), les musées et lieux culturels peuvent devenir membre du CLIC France.

CONDITIONS D’INSCRIPTION

Les institutions culturelles et collectivités territoriales ont le choix entre trois formules d’inscription :

. Une inscription au tarif normal de 655 euros HT donnant droit à l’ensemble des services du CLIC France, pour les collectivités territoriales

. Une inscription au tarif normal de 655 euros HT donnant droit à l’ensemble des services du CLIC France, pour les institutions de Paris Ile de France.

. Une inscription individuelle à tarif réduit d’un montant de 450 euros HT, réservée à un établissement culturel (hors de la région Paris Ile de France).

Les entreprises actives dans le secteur de l’innovation culturelle peuvent également rejoindre le CLIC au tarif annule de 650 euros HT (450 euros pour les start-up de moins de 3 ans).

L’inscription est valables 12 mois après son activation.

actu1

L’inscription donne droit à :

– la participation à chacun des ateliers physiques annuels (jusqu’à deux représentants par membre)

– la participation à chacun des ateliers en ligne (jusqu’à 4 représentants par membre)

– la participation aux visites de musée ou d’exposition

– la participation gratuite (hors frais de déjeuner) aux Rencontres Nationales Culture & Innovation(s) (jusqu’à 5 inscriptions par membre)

– l’accès aux contenus cryptés du site web (articles et dossiers cryptés, compte-rendu des ateliers et webinaires) via un compte personnalisé (jusqu’à 15 comptes individuels par membre)

– l’accès prioritaire à d’autres événements du club.

Informations par mail: admin[a]club-innovation-culture.fr

Date d’actualisation: 15/10/2021