comite

La gestion et l’administration du CLIC s’appuie sur deux structures.

. Un comité de pilotage constitué des représentants de 6 musées et institutions culturelles et de Pierre-Yves Lochon (gérant de Sinapses Conseils) assure la direction scientifique du Club.

Ce comité définit avec Sinapses Conseils les thématiques des ateliers et évènements ainsi que le programme des Rencontres Nationales. Le premier comité de pilotage du CLIC a été constitué en avril 2009. Il est renouvelé chaque année.

. Sinapses Conseils assure la gestion, l’administration et la coordination du Club c’est à dire la préparation des ateliers, la rédaction et la diffusion des newsletters, le marketing et l’administration éditoriale du site web et l’organisation des Rencontres Nationales Culture & Innovation(s).

L’administrateur du CLIC est Pierre-Yves Lochon, directeur associé de Sinapses Conseils.

2008-2023: plus de 250 activités

Les membres du CLIC

Actualisation: 23/10/2023

Photo: un des ateliers du CLIC. Sinapses Conseils.