NewImages Festival et marché XR 2024

24 avril - 28 avril

NewImages Festival, dont le CLIC est partenaire, revient en et donne rendez-vous à tou·tes les professionnel·les et passionné·es de création numérique et d’œuvres immersives du 24 au 28 avril 2024 au Forum des images, à Paris.

En 2024, la programmation hors-compétition a pour thème le patrimoine !

Durant le festival et le marché, le CLIC co-organise deux activités:

. Table-ronde NewImages Festival “Comment les réalités étendues peuvent enrichir l’expérience muséale ?” (mercredi 24 avril @ 16:00 – 17:00)

www.club-innovation-culture.fr/event/table-ronde-newimages-festival-xr-experience-museale-24-04-2024/

. Atelier NewImages Festival “Comment exploiter des expériences de réalités étendues dans un musée ou lieu culturel ?” (jeudi 25 avril @ 10:30 – 12:30)

www.club-innovation-culture.fr/event/atelier-newimages-festival-gestion-experiences-realites-etendues-musee-lieu-culturel-25-04-2024/

NewImages Festival

du 24 au 28 avril 2024

au Forum des images, à Paris

newimages-hub.com/newimages-festival/

SOURCE: NewImages Festival

PHOTO: NewImages Festival

Date de première publication: 12/09/2023

NewImages Festival et Forum des images sont membres du CLIC

Début :
24 avril
Fin :
28 avril
Catégorie d’Évènement:
Évènement Tags:
, ,

Club Innovation et Culture France

Bonjour

A l’occasion de ses 10 ans, le CLIC France vous propose une nouvelle version de son site web.

Celui-ci sera prochainement enrichi de nouveaux contenus et services.

Si vous souhaitez être tenu informé de l’actualité du CLIC France et des futures évolutions de son site web, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.

L’équipe du CLIC France