« Tous les Évènements

Atelier NewImages Festival “Comment exploiter des expériences de réalités étendues dans un musée ou lieu culturel ?”

25 avril @ 10:30 - 12:30

Dans le cadre du NewImages Festival (24-28 avril 2024) et de leur partenariat, le Forum des Images et le CLIC organisent un atelier sur le thème “Comment exploiter des expériences de réalités étendues dans un musée ou lieu culturel ?”. Rendez vous le jeudi 25 avril 2024, de 10.30 à 12.30, au Forum des Images.

Cette rencontre, en anglais, permettra aux responsables numériques de musées, aux producteurs d’expériences et à leurs partenaires de partager leurs expériences en matière d’exploitation d’expériences de réalité augmentée et virtuelle dans les lieux culturels.

Institutions et entreprises participantes: BNF, Cleveland Museum of Art, Diversion, Gedeon Expériences, Museum national d’Histoire naturelle MNHN, Phi Montréal, musée d’Orsay.

Rencontre ouverte aux professionnels accrédités au Festival et au marché NewImages. 15 places sur 50 sont réservées aux membres du CLIC.

Inscription par mail avant le 20/04/2024: newimages@club-innovation-culture.fr

newimages-hub.com/newimages-festival/

SOURCES: CLIC, NewImages Festival, Forum des Images

PHOTO: affiche du NewImages Festival 2024

Date de première publication: 25/03/2024

La BNF, Centre Pompidou, Diversion, Forum des Images, Gedeon Expériences et musée d’Orsay sont membres du CLIC.

Date :
Heure :
Catégorie d’Évènement:
Évènement Tags:

forum des images

Club Innovation et Culture France

Bonjour

A l’occasion de ses 10 ans, le CLIC France vous propose une nouvelle version de son site web.

Celui-ci sera prochainement enrichi de nouveaux contenus et services.

Si vous souhaitez être tenu informé de l’actualité du CLIC France et des futures évolutions de son site web, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.

L’équipe du CLIC France