Visite démo exposition “Artificial Dreams” au Grand Palais Immersif

23 mai @ 19:15 - 20:30

Le jeudi 23 mai, à 19H15, le Grand Palais immersif invite la communauté CLIC à venir découvrir en after work la nouvelle exposition expérience “Artificial Dreams”.

ARTIFICIAL DREAMS est une plongée grand format et spectaculaire dans le monde poétique des algorithmes génératifs et de la création numérique assistée par L’IA.

Conçue comme une série de plongées immersives et spectaculaires dans le monde onirique des machines, l’exposition-performance Artificial Dreams dresse un panorama de la création artistique assistée par l’IA et les algorithmes.

8 créations artistiques originales s’enchainent en projections spectaculaires dans la grande salle et dans les étages.

Commissariat : Charles Carcopino. Artistes invités : Markos Kay, Andy Thomas,Tryphème & Ulysse Lefort, Ryoichi Kurokawa, Immersive Art Space / ZHdk, Daito Manabe, MSHR,  Sabrina Ratté, Justine Emard, Mots, Iconem, Visual System, Emi Kusano, Niceaunties.

“Artificial Dreams” est présentée du 16 mai au 8 juin 2024, au GPI.

Visite démo réservée à 20 membres du CLIC. Inscription obligatoire par mail avant le 20/05/2024, 14.00 event@club-innovation-culture.fr

SOURCE: Grand Palais Immersif

PHOTOS: Grand Palais Immersif

Date de première publication: 12/04/2024

Le Grand Palais Immersif est membre du CLIC

Date :
23 mai
Heure :
Catégories d’Évènement:
,
Évènement Tags:

Club Innovation et Culture France

Bonjour

A l’occasion de ses 10 ans, le CLIC France vous propose une nouvelle version de son site web.

Celui-ci sera prochainement enrichi de nouveaux contenus et services.

Si vous souhaitez être tenu informé de l’actualité du CLIC France et des futures évolutions de son site web, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.

L’équipe du CLIC France