« Tous les Évènements

Rencontre professionnelle “Inclusion et décloisonnement des publics”, au Musée national de la Marine Paris

24 mai @ 09:30 - 13:00

A l’occasion de ses 15 ans, le CLIC organise avec le Musée national de la Marine, une matinée d’échanges professionnels sur le thème “Inclusion et décloisement des publics”. Rendez-vous le 24 mai 2024, de 9.30 à 13.00. Nous attendons vos contributions !

Par des retours d’expériences et des réflexions sur l’avenir, des institutions partageront leur point de vue sur le meilleur moyen d’accueillir tous les publics dans les musées et les lieux culturels, en dépassant le ciblage, en croisant les profils et en associant médiation et programmation, intelligence multiple et approche sensorielle.

Lieu : Musée national de la Marine

Horaires : 9.30 – 12.30

Appel à contributions: si vous souhaitez partager votre point de vue, vos retours d’expériences ou vos futurs projets, merci de nous envoyer un mail redaction@club-innovation-culture.fr

Activité réservée à 50 membres du CLIC. Inscription par mail avant le 18/05/2024: event@club-innovation-culture.fr

SOURCE: CLIC

PHOTO: une visiteuse utilise le parcours sonore au musée national de la Marine. Page facebook du musée.

Date de première publication: 28/03/2024

Le musée de la Marine est membre du CLIC

Date :
Heure :
Catégories d’Évènement:
,
Évènement Tags:

Club Innovation et Culture France

Bonjour

A l’occasion de ses 10 ans, le CLIC France vous propose une nouvelle version de son site web.

Celui-ci sera prochainement enrichi de nouveaux contenus et services.

Si vous souhaitez être tenu informé de l’actualité du CLIC France et des futures évolutions de son site web, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.

L’équipe du CLIC France