Site icon Club Innovation & Culture CLIC France

Webinaire Ask Mona – Clic “Comment utiliser ChatGPT dans son institution culturelle ?” / replay vidéo et conseils pratiques

Depuis quelques mois ChatGPT défraie la chronique. En l’espace de 5 jours, 1 million d’utilisateurs étaient convaincus. En moins de 2 mois, ils sont déjà 100 millions. Soit la plus rapide expansion d'un outil numérique dans l'histoire ! Cet outil de génération de texte représente une opportunité formidable. Et les institutions culturelles pourraient bien s’en servir ! Mais encore faut-il savoir l’utiliser… Le mercredi 15 mars, Ask Mona et le CLIC ont co-organisé un webinaire spécifiquement consacré au sujet de ChatGPT.
L’accès à cette page est réservée aux professionnels appartenant à une institution, collectivité locale ou entreprise membre du Clic France. Se connecter
Quitter la version mobile