Le second webinaire CLIC SITEM 2024 a eu lieu le vendredi 15 mars 2024, de 10.00 à 11.30 et avait pour thème “Collecte et exploitation des données visiteurs: retours d’expériences et enjeux futurs”. Vous trouverez dans cette page les présentations des intervenants ainsi que le replay audio et vidéo.
Au cours de cette rencontre en ligne sur Zoom,
et 4 entreprises ont présenté les enjeux futurs: Affluences (Juliette Maillard, Responsable de compte et Etienne Franchet, Responsable Culture & Tourisme), Arenametrix (Gilla Ebelle, responsable d’accompagnement Lieux de visite, Loisirs et Tourisme), Gece (Olivier ALLOUARD – Directeur de l’Institut d’études et de sondages), Guestviews (Tiphaine Gandin, Responsable du développement et Tom Cantiteau, Responsable expérience et relation client ).
REPLAY AUDIO ET VIDEO
Replay vidéo:
Replay audio:
PRESENTATIONS SLIDES DES INTERVENANTS
. Musée d’Orsay: “Notre stratégie d’expérience de visite augmentée livres d’or numériques & écoute visiteurs” PREZ PDF
. Arenametrix – Château de Fontainebleau : “un CRM au service de l’expérience visiteurs” PREZ PDF
. Musée d’Archéologie nationale – Affluences : bilan d’une coopération PREZ PDF
. Les études de publics à universcience, avec lInstitut Gèce PREZ PDF
. Guestviews : “Écoute et engagement visiteur : tendances et enjeux futurs” PREZ PDF
RENDEZ-VOUS AU SITEM !
Nous vous donnons rendez-vous au SITEM le 3 et 4 avril 2024.
Affluences, Arenametrix, Gece et Guestviews partagent un stand commun C2.
CLIC occupe le stand C16.
SOURCES: CLIC, SITEM
PHOTO du carrousel: Guestviews
Date de première publication: 28/03/2024
Affluences, Arenametrix, Etablissement public du musée d’Orsay – EPMO, Gece, Guestviews, Musée d’Archéologie Nationale – MAN et Universcience sont membres du CLIC