Visite CLIC Art#Connexion au Grand Palais

09/07/2018 @ 10:30 - 12:00

Du 7 au 9 juillet 2018, la RMN-GP et ses partenaires présentent le week-end Art#Connexion. Pendant 3 jours, le Grand Palais réunit pour la première fois en un même lieu des expériences innovantes numériques produites récemment par les institutions culturelles françaises, en partenariat avec des start-ups ou de grands acteurs du numérique.

Le CLIC France est l’un des partenaires de cette initiative et offre à ses membres un accès réservé à l’événement le lundi 9 juillet à 10h30.

Inscription obligatoire avant le 6 juillet 2018, 12:00 à l’adresse : ateliers@club-innovation-culture.fr

Date :
09/07/2018
Heure :
Catégorie d’Évènement:
Évènement Tags:
Site :

CLIC France

Grand-Palais
PARIS, France + Google Map

Club Innovation et Culture France

Bonjour

A l’occasion de ses 10 ans, le CLIC France vous propose une nouvelle version de son site web.

Celui-ci sera prochainement enrichi de nouveaux contenus et services.

Si vous souhaitez être tenu informé de l’actualité du CLIC France et des futures évolutions de son site web, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.

L’équipe du CLIC France