« Tous les Évènements

Table-ronde CLIC “territoire, culture et innovation” – Forum Entreprendre dans la Culture

12 juin @ 11:15 - 12:45

Le ministère de la Culture vous donne rendez-vous, du 11 au 13 juin 2024, à l’Ecole nationale supérieure d’architecture de Paris-Belleville pour la 10e édition du Forum Entreprendre dans la Culture. A l’occasion de son 15ème anniversaire, le CLIC est partenaire de cet évenement et y proposera 2 ateliers, le 12 juin 2024.

Mercredi 12 jun 2024, 11h15 – 12h45 : Table ronde “territoire, culture et innovation”
avec les interventions de Musées de Reims, Musée Mobile Mumo Centre Pompidou, Micro Folies et Diversion Cinéma.Programme complet du Forum et inscription en ligne: forumentreprendreculture.culture.gouv.fr/l-evenement-2024

SOURCE: Ministère de la Culture

PHOTO: Ministère de la Culture

Date de première publication: 09/04/2024

Date :
Heure :
Catégories d’Évènement:
,

Club Innovation et Culture France

Bonjour

A l’occasion de ses 10 ans, le CLIC France vous propose une nouvelle version de son site web.

Celui-ci sera prochainement enrichi de nouveaux contenus et services.

Si vous souhaitez être tenu informé de l’actualité du CLIC France et des futures évolutions de son site web, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.

L’équipe du CLIC France