Visite réservée aux membres du CLIC. Inscription en ligne obligatoire avant le 19/11/2024, 17.00: visite@club-innovation-culture.fr
Installée au cœur de la Bastille, cette exposition exceptionnelle, pensée sur deux étages et occupant plus de 1200 m², plongera le visiteur dans un univers où réel et virtuel fusionnent pour repousser les frontières de l’art et de l’intelligence artificielle.
Le 4 novembre 2024, le Grand Palais Immersif inaugure à la Bastille la toute première grande exposition parisienne de l’artiste français Miguel Chevalier, pionnier dans le domaine de l’art numérique.
Cette exposition se tient jusqu’au 6 avril 2025. Pensé sur deux étages, le parcours occupe les 1 200 m2 de ce lieu culturel hors norme, et invite les visiteurs à une immersion totale dans l’univers visionnaire de l’artiste, où le réel et le virtuel se rencontrent pour explorer les nouvelles frontières de l’art numérique et de l’intelligence artificielle. Chaque pixel devient ainsi une fenêtre vers une réalité en constante évolution.
PIXELS – Une expérience interactive avec l’univers créatif de l’IA
SOURCES: GPI, Miguel Chevalier, CLIC
PHOTOS: Miguel Chevalier
Date de première publication: XXX
Le GPI est membre du CLIC
Bonjour
A l’occasion de ses 10 ans, le CLIC France vous propose une nouvelle version de son site web.
Celui-ci sera prochainement enrichi de nouveaux contenus et services.
Si vous souhaitez être tenu informé de l’actualité du CLIC France et des futures évolutions de son site web, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.
L’équipe du CLIC France
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.